Politique d’expédition
La livraison des produits aura lieu à l’adresse indiquée lors du processus de commande. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après la commande, nous ne pouvons la modifier qu’avant l’expédition de la marchandise. Nous ne pouvons modifier l’adresse de livraison que par téléphone ou par e-mail. La livraison a lieu à la porte de l’adresse indiquée si au rez-de-chaussée / au pied de l’immeuble pour les adresses situées sur un étage. Lorsque nous livrons les produits à l’adresse que vous avez spécifiée dans la commande, les produits seront réputés avoir été livrés et nous ne serons pas responsables envers vous de toute non-livraison des produits. Il n’est pas de notre responsabilité de nous assurer que la personne acceptant la livraison à l’adresse que vous avez fournie est vous (ou est quelqu’un que vous avez autorisé à accepter la livraison des produits). Pour des raisons logistiques, nous nous réservons le droit de fractionner les envois.
Oreillers by Omyz n’est pas responsable des retards qui surviennent en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Si la livraison des produits est retardée en raison d’un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et prendre des mesures pour minimiser l’effet du retard. Dans le cas des consommateurs, le risque de perte accidentelle, ou la détérioration accidentelle des produits vendus, sera transféré à vous ou au destinataire désigné par vous au moment de la livraison de la marchandise. Cela s’applique que l’expédition soit assurée ou non. Le transfert des risques se produit même si l’acceptation par le client est retardée. Le client et l’utilisateur sont invités et fortement conseillés de vérifier l’intégrité du Produit livré, les défauts visibles et évidents ou les dommages de transport et, le cas échéant, de nous en informer et d’en informer le transporteur dans les plus brefs délais. Dans ce cas, vos droits de garantie restent inchangés. Dans le cas peu probable où, après la conclusion du contrat d’achat des Produits, nous ne serions pas en mesure de livrer votre commande (ou une partie de celle-ci) et que nous n’en serions pas responsables, nous serons en droit de résilier le contrat d’achat des Produits en question. Dans un tel cas, nous vous informerons dès que raisonnablement possible et vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués.